L'approche
de nos experts
Si j’ai rejoint l’équipe Seize Mai c’est avant tout parce que je suis aligné avec la philosophie du lieu. Il y a ici une règle sur laquelle on ne transigera jamais, celle d’assurer un résultat harmonieux et sur-mesure à chacun de nos patients.
Quand je réalise un lifting du visage par exemple, je prends systématiquement le temps d’échanger, pour bien comprendre les attentes de chaque patient, d’étudier ses traits pour conserver ses expressions. Je suis avant tout là pour mettre en valeur, je ne veux surtout pas dénaturer mais sublimer.
C’est pour moi en découvrant l’appartement qu’il a été une évidence de consulter chez Seize mai. En tant que patiente j’aimerais me rendre dans un lieu aussi chaleureux et accueillant pour franchir le pas d’un acte esthétique. Un lieu dans lequel on se sent bien, en confiance, et qui reflète les valeurs de chacun des experts de l’équipe.
Chez Seize mai l’accompagnement sur-mesure est au cœur de notre travail. Mon objectif est de vous offrir une meilleure version de vous-même, de booster votre confiance en vous mais jamais de vous transformer. Je veux faire du bien, c’est le plus bel accomplissement pour moi.
J’exerce chez Seize mai en tant que dermatologue esthétique. J’ai à cœur d’accompagner mes patients vers un résultat efficace avec une prise en charge sur-mesure et pointue. Chacun des soins et protocoles que nous proposons ont un véritable objectif de performance.
Je mets mon expertise de la peau au service des patients pour offrir des protocoles de soins aux résultats visibles. Améliorer l’éclat de la peau, l’assainir, traiter des cicatrices, des tâches ou encore des varicosités. J’ai pour obsession le résultat et le plateau technique que nous avons, permets des traitements à la hauteur des attentes de nos patients.
Je suis endocrinologue, formée en médecine esthétique. Le bien-être est la base de mes réflexions et avoir un lieu avec une vision à 360 est très stimulant dans l’approche que nous proposons en tant que médecin. Chez Seize Mai j’ai eu un coup de cœur pour l’accompagnement global entre les soins proposés, le parcours du patient et le souci du détail.
Quand j’accompagne un patient, que nous échangeons sur différents protocoles et que son regard, sa connaissance sur son bien-être évoluent grâce à moi, la médecine esthétique prend tout son sens à mes yeux.
Je suis médecin esthétique, certifiée d’un DU en médecine morphologique et anti-âge.
J’ai à cœur de prodiguer des soins esthétiques dont la fiabilité et l’efficacité ont été prouvées, d’utiliser les dernières avancées technologiques et médicales dont nous disposons en médecine esthétique pour proposer des protocoles de soins performants.
Je veux que nos patients puissent être conscients de leurs beautés, avoir plus confiance en eux pour être en harmonie entre leur esprit et leur image. La médecine esthétique est vectrice de confiance en soi et c’est un privilège d’accompagner mes patients sur ce chemin.
J’ai une formation initiale de pédiatre. En me formant au laser et en devenant médecin lasériste j’ai eu envie d’accompagner mes patients sur un sujet différent mais essentiel : le bien-être et la confiance en soi.
Réaliser un acte de laser est technique et travailler en équipe avec l’ensemble des experts chez Seize me permet d’échanger quotidiennement pour enrichir nos pratiques et toujours être à la pointe de notre savoir. La philosophie du lieu, cette envie d’accompagnement sur-mesure me paraît essentiel à une pratique juste de la médecine esthétique.
Je suis profondément convaincue que la médecine esthétique doit être au service du bien-être et c'est le sens que Seize mai lui donne. Il est important pour moi de proposer un accompagnement sur-mesure et personnalisé.
En tant que médecin, je prends le temps d'une prise en charge complète de mes patients et c'est grâce à cela que je comprends parfaitement les besoins pour offrir un résultat performant & naturel. J'ai envie de partager et d'accompagner les patients dans la découverte de la médecine esthétique, de révéler la meilleure partie d’eux-mêmes pour qu'ils se disent "si j'avais su, je serais venu avant".